WarriorLAN - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarriorLAN - Le Forum Officiel

Organisation des WarriorLAN en Aveyron
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi ( enfin y me semble )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teuch
Warrior Newbie
Warrior Newbie



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Rodez
Jeu préféré en LAN : COD POWAAA
Date d'inscription : 14/05/2007

Moi ( enfin y me semble ) Empty
MessageSujet: Moi ( enfin y me semble )   Moi ( enfin y me semble ) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:44

SI un newbie comme N...ono..X se présente alors moi aussi ! ya pas de raison ! g pa honte et je m'escuze meme pas !

Pseudo : Teuch ( teuchounet pour les intimes ) lol
NOM: Tocqué
Prénom : Damien
Age : 20

Etudes: BAC IG et actuellement en formation TAI ( formation réseau et dépannage informatique )

Ville : Rodez

Centre d'intérêts : PC, airsoft, les amis, la musique, montage vidéo, mix ... et pleins d'autres choses

Niveau informatique : Heu... y'en a ki dise ki dise pas mais a ce moment la i peuve pa dire ki dise pa vu ki dise ( N...ono..X comprendra)

Niveau CS: A peu prés
Niveau Warcraft : pas fan
Niveau q3 : pas jouer de puis longtemps mais j'aime bien le style rapide et bourrin
Niveau TmN: j'aime pas des masse
Niveau COD2 : Fan depuis le début !!! ( fini au moins une centaine de fois )

Musique préférée: Electronic sound !!!! et tout autre style. Et g horreur d' Alanis Maurissette (dédicace a N...ono..X pour changer et faut pas croire ski dit c un grand fan de sa musique ! ).

dsl pour le copier coller "gokou" et "N...ono..X"

Si ya des questions n'hésitez pas !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atc-airsoft.forumpro.fr/
N.ono.X
Warrior d'exception
Warrior d'exception
N.ono.X


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : RODEZ
Jeu préféré en LAN : COD2, COD4 et Suprême Commander
Date d'inscription : 23/07/2007

Moi ( enfin y me semble ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( enfin y me semble )   Moi ( enfin y me semble ) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:26

Espece de copiteur T meme plus mon copain.
et pi Alanis c'est ma copine... he na!!!

halalala!!!

PS: la réponse à ta question: Si ya des gens ki dise et d'autre pas alors on peut dire que les gens qui dise, dise et ce qui dise pas et ben y dise pas, ou alors!!! si on dis que les gens qui dise , et bien y dise pas ET (surtout ne pas oublier le ET tres important car c'est à ce moment que l'on se perd) que les gens qui dise pas, dise alors à ce moment on s'interroge en se disant...Mais qui a écrit ce message à chier... On regarde alors l'expiditeur et on se dit... Mais qu'il est con ce N...ono...X.

PS 2: ces phrases à la con me font tjs tres rigoler :-)... C comme le SUPER jeu qui est interminable qui se trouve dans un autre topic... J'ai lu les 48 pages (que du bonheur).\o/
http://fr.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA (une des mes parodie préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ( enfin y me semble )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarriorLAN - Le Forum Officiel :: Cyber Café :: Présentation-
Sauter vers: