WarriorLAN - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarriorLAN - Le Forum Officiel

Organisation des WarriorLAN en Aveyron
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team Game Seven !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sway
Warrior AFK
Warrior AFK



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Millau
Date d'inscription : 09/07/2007

Team Game Seven ! Empty
MessageSujet: Team Game Seven !   Team Game Seven ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:59

Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème. Je me suis inscrit dans les delais donc je ne suis pas sur liste d'attente mais mes 4autres coequipers si. En effet je devais venir avec la mYo team mais rien n'était sur donc je mettais inscris en no_team sauf que au jour d'aujourd'hui je serais avec MA team.

Je demande donc s'il serait possble de mettre les 4 autres membres de la team Game Seven sur la liste des admis et non celle d'attente sachant que nous sommes une vrai team que nous sommes de Millau et que nous serons à coup sur présent. Nous avons également la CW lan de rodez l'an passé où nous avons fini second!

Merci d'avance

Cordialement SwaY

#gseven - http://gseven.online.fr
Revenir en haut Aller en bas
Z!dd0
Admin (Dieu)
Admin (Dieu)
Z!dd0


Nombre de messages : 540
Age : 36
Localisation : Dans ton cul dans ta chatte
Jeu préféré en LAN : Counter-Strike & DotA
Date d'inscription : 18/04/2007

Team Game Seven ! Empty
MessageSujet: Re: Team Game Seven !   Team Game Seven ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:47

Nous verrons en fonction des paiements de préinscription. Nous ne pouvons rien garantir à l'heure actuelle, mais tu en sauras plus fin juillet.

Cordialement

Z!dd0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorlan.c.la
 
Team Game Seven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore de Team :D
» Changement de team
» Mike from the CcW team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarriorLAN - Le Forum Officiel :: LAN :: WarriorLAN III [25-26 Août 2k7 @ Marcillac] :: Teams / lasts-
Sauter vers: