WarriorLAN - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarriorLAN - Le Forum Officiel

Organisation des WarriorLAN en Aveyron
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Propose] Transport Millau Marcillac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cat121
Warrior lanneur
Warrior lanneur
Cat121


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 22/05/2008

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:47

Salut à tous,

Théoriquement, j'ai le permis. En pratique, je le sais d'ici quelques jours. Et donc, bah je vais à la lan et je suis sur Millau (Aguessac).

Ce qui fais que si quelqu'un ne sait pas comment se rendre à Marcillac je peux le prendre au passage, voire deux personnes mais ça va faire serré avec le matos, dans une super 5 Razz

Voilà, je dis ça au cas ou Smile

Edit : ça sera pas une super 5 mais une voiture plus grosse donc je peux prévoir une troisième personne. Et j'ai eu confirmation, donc je l'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nirvana75
Warrior Newbie
Warrior Newbie



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Bozouls (12)
Jeu préféré en LAN : cs
Date d'inscription : 10/01/2008

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:22

mdr qui veut mourir
Revenir en haut Aller en bas
Cat121
Warrior lanneur
Warrior lanneur
Cat121


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 22/05/2008

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:26

Hééééé, vachié toi heu >_<

D'abord si j'lai eu c'est que je sais vachement bien conduire et en plus il à rien noté de mal sur la fiche.
Pis quand on viens avec un pc portable et pas une vraie tour massive, on à pas le droit de commenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walfun
Warrior AFK
Warrior AFK
walfun


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2008

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:07

oO tu vient pas avec ta super tour tunné de roXoR qui en plus fait office de micro onde a nutella ? >< :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjff.net
Cat121
Warrior lanneur
Warrior lanneur
Cat121


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 22/05/2008

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:21

Bah, tu parles de ma tour avec néons touge et UV et le watercooling sur le processeur parce que le block 8800 allait pas ?
Si, je la prend celle là, bien sûr Very Happy
Et le 24 pouces qui va bien avec, et le clavier/souris qui va avec aussi, c'pas souvent que je les sors, j'en profite.

Je parlais de pc portable pour nirvana, il vient même pas avec une bêlle tour et pis il insinue que je sais pas conduire :'(
Revenir en haut Aller en bas
freddy_sirocco
Warrior Newbie
Warrior Newbie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : millau
Date d'inscription : 12/06/2009

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:23

*intéressé*
Revenir en haut Aller en bas
Cat121
Warrior lanneur
Warrior lanneur
Cat121


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 22/05/2008

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:43

Par la tour ou le transport ?
La tour je la vend pas, le transport est gratuit, mon profil est rempli, ma messagerie ouvert, j'attends ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlinD
Warrior légendaire
Warrior légendaire
BlinD


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Rodez, Aveyron (12)
Jeu préféré en LAN : counter-strike pardit
Date d'inscription : 01/05/2007

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:13

transport gratuit... les détour sa marche (je suis pas aveyronnais pour rien _-') ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team.kdp.free.fr/
nirvana75
Warrior Newbie
Warrior Newbie



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Bozouls (12)
Jeu préféré en LAN : cs
Date d'inscription : 10/01/2008

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:09

du watercooling sa ser a rien srx pour info g plu mon pc portable mai bn meme avec mon pc portable cela ma pas empecher de t'exploser^^ c bien davoir un bon pc quand on sans servir c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Cat121
Warrior lanneur
Warrior lanneur
Cat121


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 22/05/2008

[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:45

Bwah c'toi qui sers à rien *_*
Le watercooling c'est :
- plus de refroidissement
- moins de bruit, en théorie
- plus la classe

Que du bonheur en somme.
Oser me dire que je sais pas me servir d'un pc alors que j'avais oublié de m'acheter du skill l'année dernière, mais si tu veux je te rassure, l'utilisation de l'ordi ne se résume pas à jouer à CS.
Si si, je te jure !
En fait y'a vachement d'éléments à maîtriser avant d'avoir la prétention de "savoir se servir d'un ordi", le clavier est une des choses fondamentales, tout comme les ~100 touches qu'il y a dessus. (contrairement au téléphone portable en fait - ironie inside -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] Transport Millau Marcillac Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Transport Millau Marcillac   [Propose] Transport Millau Marcillac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] Transport Millau Marcillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini-LAN pour le téléthon @ Marcillac
» Eventuel transport
» Présentation + changement pseudo + éventuel transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarriorLAN - Le Forum Officiel :: LAN :: WarriorLAN V :: Team / Lasts / Transport-
Sauter vers: